SELARL SANVOISIN-LEFEBVRE, BOSCHIN-DE MOOIJ, BRACONNIER Notaires - VILLENEUVE D ASCQ

Nous contacter

Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 

L’Office, ci-après « Responsable de traitement », traite des données personnelles vous concernant pour le traitement de votre demande dans le cadre du formulaire de contact renseigné.

Ce traitement est fondé sur le consentement de la personne concernée ou sur l’intérêt légitime de l’étude.

Ces données sont conservées en interne et, le cas échéant, transmise aux Instances de la profession.

Les données vous concernant sont conservées pour une durée n’excédant pas le traitement de votre demande.

Conformément à la réglementation, vous pouvez accéder aux données vous concernant. Le cas échéant, vous pouvez demander la rectification ou l’effacement de celles-ci, obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous y opposer pour des raisons tenant à votre situation particulière.

Ces droits peuvent être exercés directement auprès du Responsable de traitement ou de son Délégué à la protection des données à l’adresse suivante : cil@notaires.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

En outre, et lorsque le traitement est fondé sur le consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment selon les mêmes modalités.

Le renseignement des informations marquées d’un astérisque est obligatoire pour permettre le traitement de votre demande. Les autres champs, non obligatoires, ont pour seul objectif de préciser vos réponses.

Nos coordonnées

Office notarial SELARL SANVOISIN-LEFEBVRE, BOSCHIN-DE MOOIJ, BRACONNIER

Adresse principale

2 rue de la Justice
BP 718
59650
VILLENEUVE D ASCQ
Tél : 0320678678
Fax : 0320678679
accueil.5934@notaires.fr

Horaires et accès


Ouverture :
de 9h à 12h - 14h à 18h du Lundi au Vendredi

ACTUALITES  - MESURES EXCEPTIONNELLES LIEES AU CONFINEMENT :   

Conformément aux directives du Conseil supérieur du notariat, l'office notarial est actuellement fermé au public, pour une durée qui sera fonction des instructions gouvernementales. Cependant, nous nous attachons à poursuivre autant que possible la préparation des dossiers. Vous pouvez donc nous contacter par préférence au moyen de l'adresse électronique suivante : accueil.5934@notaires.fr

Dans la pleine mesure des possibilités juridiques et techniques, nous vous proposerons de mettre en oeuvre des moyens de substitution, tels les rendez-vous téléphoniques ou le recours à des procurations pour les signatures d'actes urgents.

 En cette période difficile pour chacun, veuillez croire à l'implication à votre service de notre office notarial.

 

Nous situer